Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la boite à bijoux
23 janvier 2011

NAISSANCE D'UNE IDEE

- "Dis maman, pourquoi tu t'habilles toujours en noir?"

-  "Et bien parce que c'est pratique, des chaussures noires, un pantalon noir, un pull noir et un manteau noir."

Mais, il est vrai que cela manque un peu de fantaisie. J'ai toujours aimé bricoler, m'occuper les mains et l'esprit. Qu'est-ce que je pourrai bien faire qui ne prenne pas trop de place, qui ne s'accroche pas au mur, qui soit utile ? J'ai trouvé une boutique où il y a des bijoux fantaisies magnifiques et en plus, on peut y acheter le matériel pour les fabriquer. Pourquoi pas moi! Je me suis lancée et je suis tombée dedans. Je ne pense plus que bijoux, perles, bracelets...

J'ai résolu mon problème de fantaisie. Je porte des colliers colorés et en plus, je prends un plaisir fou à les fabriquer. Je vous propose de découvrir ma toute première réalisation.

Image_001

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne année 2011 !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
la boite à bijoux
  • Sur ce blog je vous propose de découvrir mes créations de bijoux en perles. Je posterai régulièrement des photos de mes colliers, bracelets, bagues et boucles d'oreilles. J'espère qu'ils vous plairont.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Publicité